Les Balnéolais à l'honneur sur les palissades du chantier !

13/09/2016

Cette semaine, la première fresque participative du prolongement de la ligne 4 a pris place sur la palissade du chantier de la future station Bagneux* rue Claude Debussy, au dos de la maison de la 4. Parmi la centaine de photos affichées saurez-vous retrouver l’unique peinture représentant la Fête des Vendanges ?

En tout, plus de 600 clichés ont été collectés au cours des derniers mois auprès des Balnéolais et des associations sportives, culturelles et sociales de la ville permettant d’habiller la palissade sur plus de 20 mètres de long et 2 mètres de haut. Ces instantanés témoignent de toute la diversité d’une cité vivante, chaleureuse et toujours prête à faire la fête.

Lundi 12 septembre cette fresque a été officiellement dévoilée en présence d’une vingtaine de contributeurs (associations et particuliers), ainsi que des représentants (élus et services) de la mairie de Bagneux et de la RATP.

Photographes en herbe, amateurs ou professionnels, continuez à partager vos photos de la vie à Bagneux sur le site prolongement-m4.fr et participez à la prochaine fresque participative !

 

*nom provisoire de la station