Quartier Verdun Sud : modifications des horaires du chantier

18/07/2016

Depuis le mois d’avril 2016, une nouvelle emprise chantier est installée à l’angle de l’avenue de Verdun et de l’avenue Henri Ginoux. Cette emprise permet le démarrage de la construction de l’accès principal de la station Verdun Sud*. 

Le chantier occupe désormais l’intégralité des espaces nécessaire à son bon fonctionnement et peut avancer au rythme initialement convenu. Afin d’optimiser le travail des entreprises, il a été décidé d’utiliser dorénavant l’intégralité de la plage horaire disponible, à savoir 6h-22h, sur l’ensemble des emprises du quartier Verdun Sud (construction de la station et du tunnel). Bien entendu, les premières heures du matin et les dernières du soir sont si possible réservées aux activités les moins bruyantes (arrivée progressive des ouvriers, installation des machines, etc.).
 
Nous vous assurons de notre volonté de réduire au maximum les perturbations sur la vie de votre quartier et vous remercions de votre compréhension.
 
Par ailleurs, nous serions très heureux de vous faire découvrir les coulisses de ce chantier d’exception à travers une visite spécialement dédiée aux riverains. Si cette initiative vous intéresse, n’hésitez pas à contacter notre agent de proximité, Sylvie Moquet : 06 28 71 02 08 – sylvie.moquet@ratp.fr
 
*nom provisoire de la station